accueil >> Ils ont la parole... >> Témoignage Henrique D.

Témoignages de Henrique D.

Intégrer aujourd’hui une société sérieuse, solide, tournée vers l’avenir, permettant de très bien gagner sa vie n’est pas chose facile.

J’ai eu cette chance en 1995 en découvrant le Centre de Physiothérapie La Fontaine à l’âge de 29 ans. On me disait trop jeune pour ce métier, mais dès les premiers jours de découverte du produit, j’ai su que j’y ferai carrière.

Et cela fait 15 ans que ça dure.

J’ai eu la chance de croiser le chemin de gens formidables, des formateurs compétents qui m’ont apporté toute la méthodologie, l’organisation, toutes les ficelles du métier pour devenir un jour « un bon élément ».

A mon arrivée chez CPLF, j’ai été impressionné par l’organisation de la société ; tout était mis en œuvre pour la réussite des délégués sur le terrain : des produits innovants, procurant à notre clientèle de seniors un bien-être dans leur vie quotidienne, des fiches adresses fournies et ciblées, des challenges mensuels, des concours annuels (qui m’ont permis de goûter aux Relais & Châteaux et de découvrir de nombreux pays : Tunisie, Grèce, Italie, Maroc, Turquie, Egypte, République Dominicaine, Mexique…).

Puis en 2000, à mon tour, j’ai intégré l’encadrement de la société et depuis j’essaie de transmettre mon savoir-faire, mon enthousiasme et mes compétences professionnelles. Une règle d’or pour réussir : appliquer les méthodes de la société et se lever le matin pour aller au boulot… cela marche depuis plus de 30 ans pour le groupe !

Je n’ai pas vu défiler mes 15 années au sein du Centre de Physiothérapie La Fontaine. Et à 44 ans, j’espère bien prolonger mon expérience pourquoi pas jusqu’à ma retraite…

Que du bonheur !

Henrique D.,
Délégué conseil depuis 15 ans et Adjoint Direction Régional depuis 11 ans
Retour accueil témoignages